Offre de formation ISEIG | COBIT 5 avec certification

Chers membres de l'ADI,

L'ISEIG offre aux membres de l'ADI un rabais exceptionnel de CHF 500.- sur le prochain cycle d'octobre - novembre 2013 pour la formation 

COBIT 5 avec certification (Control Objectives for Information and Related Technology)

COBIT 5 définit les meilleures pratiques de gouvernance pour les responsables informatiques.

Il propose une démarche pour gérer les services informatiques comme une ressource qui permet d'apporter de la valeur et de mettre en œuvre une stratégie de gestion des risques efficace.

COBIT 5 propose un ensemble complet de processus, d'objectifs de contrôle, de métriques et d'indicateurs pour un large éventail de processus informatiques.

La version 5 de COBIT enrichit la version précédente en intégrant d'autres référentiels, normes ou ressources, comme entre autres : la Val IT et le IT Risk de l'ISACA, le référentiel ITIL et les normes connexes de l'ISO, TOGAF, PMBOK, Prince2, COSO, PCI DSS, la loi Sarbanes-Oxley Act et Bâle III.

Cette formation s'adresse à toute personne souhaitant comprendre la structure du modèle COBIT 5 pour améliorer la stratégie de gouvernance informatique de son service ou celle de ses clients. Elle permet également de se préparer à la certification COBIT 5 Foundation.

Prochain cycle : 4 jours, les 21, 31 octobre, 1 et 4 novembre 2013, avec certification.

L'ISEIG reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Tél. : +41 21 654 40 60, URL : www.iseig.ch