Coin de table de novembre | Prochaines activités

Chers membres de l'ADI,

Nous avions agendé un Coin de table ADI en date du 17 novembre 2011 avec le thème "L'équipe efficace et performante".
Malheureusement, nous devons annuler cet événement, l'orateur, Monsieur Pascal Ischer de la société DC Formation ne s'étant montré ni efficace, ni performant.

Nous vous proposons cependant des conférences intéressantes : 

Clusis | Conférence "Fraudes et malversations: Pas chez moi! Pas dans ma banque!" | 15 novembre 2011

Cette conférence de notre partenaire le Clusis aura lieu de 17h à 19 h suivie d'un apéritif-dînatoire, à l'Aula de l'HEPIA, rue de la Prairie 4, 1202 Genève.

Les différents conférenciers analyseront les traces d'activités (les logs). Tous les systèmes d'information génèrent de nombreuses traces d'activités. Comment les exploiter? Qu'avons-nous le droit d'enregistrer dans le respect de la sphère privée?

Les frais de participation des membres de l'ADI sont pris en charges pour cette conférence.

Informations et inscription directement sur la page du Clusis :  http://www.clusis.ch/site/component/eventlist/details/52

 

IIBA | Conférence "Les techniques de la Business Analyse" | 17 novembre 2011

Cette conférence, organisée par IIBA, chapitre Suisse Romande,  aura lieu de 18h à 20h30 suivie d'un apéritif-dînatoire, à l'hôtel Alpha Palmier, à Lausanne. 

Un aperçu des techniques les plus utilisées en business analyse, des exemples et des démonstrations de diagrammes, des présentations de solutions logicielles.

La participation est gratuite.

 

SMP | Conférence "La gestion du savoir dans le cadre de l'organisation des Jeux Olympiques" | 22 novembre 2011

Notre partenaire, la SMP (Société Suisse de Management de Projet) organise cette soirée-débat à 18h30 à l'hôtel Alpha Palmier, rue du Petit-Chêne 34, Lausanne.

Cette soirée est organisée par la SMP en coopération avec l’Association Suisse des Managers du Sport (ASMS) et le Swiss Knowledge Management Forum (SKMF). Après une petite introduction sur les activités du CIO et une brève description du Knowledge Management Roadmap, vous découvrirez le rôle primordial de la gestion et du transfert des connaissances dans l’assistance aux organisateurs des Jeux Olympiques par le partage d’expériences passées et présentes.

Plus d'informations sur le site de la SMP (Société Suisse de Management de Projet).

 

En espérant que vous saurez profiter de ces alternatives à notre coin de table, nous vous transmettons nos cordiales salutations.

Le comité

Logo ADI

Association des Diplômés ISEIG  
Avenue Boveresse 52 | Case postale 99 | CH-1000 Lausanne 21