Swiss Cyber Security Days

Date: 
27.02.2019

En tant que partenaire de la manifestation, l'ADI vous invite à participer aux Swiss Cyber Security Days. 

Le 27 et 28 février 2019, les Swiss Cyber Security Days construiront un pont sur le Cyber Röstigraben. Pour la première fois en Suisse, des experts suisses et internationaux parmi les plus reconnus dans le domaine de la sécurité informatique se réuniront à Forum Fribourg pour une conférence d’envergure nationale. Durant deux jours, ils débattront au plus haut niveau de thèmes actuels et pertinents.

Le programme du forum comprend trois volets :

  • Le Track A, s’adressant principalement à un public non spécialisé comme les dirigeants et cadres d’entreprises, les collectivités publiques et les décideurs politiques.
  • Le Track B qui vise un public cible plus spécialisé, composé notamment de experts en sécurité informatique, de chercheurs et de professeurs.
  • Le Track C présentant des solutions concrètes et possibilités d’application, notamment pour les PME Suisses.

Les membres de l'ADI bénéficient d’un rabais de 10% sur les stands d’exposition ainsi que de prix d’entrée préférentiels pour les conférences :

CHF 330.– au lieu de CHF 380.– pour un billet journalier et CHF 600.– au lieu de CHF 700.– pour deux jours jusqu’au 31 octobre 2018, respectivement CHF 380.– au lieu de CHF 450.– pour un billet journalier et CHF 700.– au lieu de 800.– pour deux jours à partir du 1er novembre 2018.

Les Swiss Cyber Security Days seront l’occasion d’apprendre, de réseauter et trouver les solutions adéquates aux problèmes de cybersécurité. Rejoignez nous pour construire ensemble un monde plus sûr !

 

Vous trouverez plus d’informations sous www.swisscybersecuritydays.ch