Anticiper les dérapages - Comment gérer les résistances au changement

Date: 
05.03.2020

Karl E. Weck disait : "Les projets de changement ne réussissent pas parce qu’on déploie une énergie considérable pour les faire réussir, ils réussissent lorsque les promoteurs du changement traitent correctement les résistances et les oppositions"

Si un projet est mal préparé vous perdrez 80% de votre temps à surmonter les résistances. Considérez les personnes touchées dès les premières étapes du projet et construisez la réalité de demain avec le personnel de demain.

"Comment gérer rapidement des situations complexes liées aux changements ?", c'est à cette question que répondra Monsieur Frank Stell, spécialiste en orientation de carrière, du coaching et du conseil en managemet, lors du Coin de table du 5 mars 2020 à 19:00.

Comme à l'accoutumée, la conférence sera suivie d'un apéritif dînatoire.

L'ADI remercie chaleureusement les partenaires commerciaux ci-dessous pour leur soutien financier à ses activités.

Gold Partner

ISEIG Inter-IBEX

 

Informations pratiques :

Lieu : Centre Général Guisan Av. Général-Guisan 117-119 Pully (www.generalguisan.ch)
Horaires : début de la conférence à 19h00, durée environ 1h00, puis apéritif et discussions ouvertes
Transport public Bus : depuis la Gare CFF, Ligne n° 1 (direction Blécherette), changer à Georgette, puis ligne n° 8 (direction Paudex-Verrière), jusqu'à l'arrêt Tour Haldimand. M2 : Gare CFF direction Ouchy A pied : depuis Ouchy environ 20 minutes, le long du lac
Parking : Places le long de l'Avenue Général-Guisan
Prix : Les non-membres paient Fr. 35.- (tarifs préférentiels définis pour les membres des associations partenaires); Gratuit pour les apprentis.
Inscription : Inscrivez-vous avec le formulaire ici. Merci.