Le Bitcoin, pourquoi pas nous ?

Chers membres et amis de l'ADI

Le prochain Coin de Table aura lieu le jeudi 12 novembre 2015 au Centre Général Guisan à Pully à 19 heures.

Le Bitcoin, pouquoi pas nous ?

 http://www.adiseig.ch/sites/default/files/userfiles/ADI_CT_2015-10-01.jpg

Evolution des projets b-money (1999) et bitgold (2005), le Bitcoin (monnaie virtuelle) apparu en février 2009, prend de l'ampleur au niveau mondial. En Suisse, son marché est en pleine construction : des plateformes de négoce s'ouvrent et un nombre croissant de commerces acceptent cette monnaie dématérialisée.

A l'occasion de ce Coin de Table, nous aurons le plaisir d'accueillir Monsieur Alexis Roussel, directeur et fondateur de la société de négoce SBEX ainsi que vice-président de la Bitcoin Association Switzerland.Afin de permettre l’innovation dans ce domaine, il promeut l’utilisation des cryptomonnaies et aide les politiciens et autres décideurs à comprendre ce phénomène émergent.

Monsieur Roussel nous présentera les concepts du bitcoin ainsi que son fonctionnement, et comment celui-ci apparaît dans la société.

L'ADI remercie chaleureusement les partenaires commerciaux ci-dessous pour leur soutien financier à nos activités et conférences :

Gold Partner

 

ISEIG inter-ibex
JRMC

 

 

Comme à l'accoutumée, la conférence sera suivie d'un apéritif dînatoire.

N'hésitez pas à inviter vos connaissances. Le prix d'entrée pour les non membres est de Fr. 35.—

Sur notre site, vous trouvez toutes les informations relatives à cet événement ainsi que la possibilité de vous y inscrire.  --> Cliquez ICI <--.

Au cas où vous ne pourriez être présent, vous pouvez vous désinscrire sur la page www.adiseig.ch/annuler ou par e-mail (comite [at] adiseig [dot] ch).

Merci de nous informer de votre présence / absence d'ici au lundi 9 novembre 2015 12h00.

Au plaisir de vous retrouver nombreux, nous vous transmettons nos cordiales salutations.

Le comité

Association des Diplômés ISEIG 
Avenue Boveresse 52 | Case postale 99 | CH-1000 Lausanne 21