Conférence internationale en Business Analysis

Date: 
04.07.2013

L'ADI est partenaire de la première conférence internationale en Business Analysis, organisée par notre association partenaire IIBA.

 

Profitez du TARIF PREFERENTIEL ! Demandez votre code de réduction --> ICI <-- 

Inscription : http://www.bafs2013.org/fr/inscriptions.php

3 Conférenciers Internationaux :

Madame Katleen Barret, présidente de l’association internationale en Business Analyse (IIBA), introduira cette conférence en nous présentant les perspectives de cette discipline et de son rôle majeur dans la prise en compte de la valeur dans les projets de transformation de l’entreprise (pas seulement financière !)

Madame Christel Joly, responsable principale des BA au sein de la Banque National du Canada, nous fera partager ses années d’efforts pour intégrer la Business Analyse dans son entreprise, comment faire comprendre aux dirigeants l’importance de ce métier et les avantages à les fédérer autour d’une communauté de pratique puis un Centre d’Excellence.

Monsieur Laurent Combalbert, consultant et ancien négociateur au RAID, viendra nous donner quelques clés pour faire face à des situations difficiles, trouver un consensus de toutes les parties prenantes dans les décisions.

+ Une dizaine d’intervenant de tous les horizons et de plusieurs pays, plus particulièrement :

Monsieur Michele Maritato, Italien, Consultant Senior BA, PMP® et un des Directeurs du comité de IIBA, nous confirmera la très forte relation entre la Business Analyse (AMOA) et la Gestion de projet, souvent des rôles joués par la même personne.

Monsieur Olaf de Hemmer, Président de l’Association Française de l’Analyse de la Valeur, viendra nous présenter en avant-première et vous dédicacer l’ouvrage collectif autour « de ou des Valeur(s) »  dans le management.

Madame Sylvier Trudel, Professeur à l’UQAM et Auteur de l’ouvrage « Choisir l’Agilité » (dédicaces sur place) et Madame Cherifa Mansoura, IBM Worldwide Solution, nous démontrera l’importance du BA dans les démarches et transformations Agiles.

 

Et bien d’autres encore qui nous ferons part de leur experience dans l’industrie pharmaceutique, bancaire et industrielle, sans oublier les « Soft-Skill du BA» qui seront abordées par une psychologue du travail.

Vous trouverez tous les détails sur le site du symposium : www.bafs2013.org